Quatre voyages, des photos par centaines, j'ai pioché dans tous ces souvenirs pour vous raconter "ma" Toscane...

Caprese Michelangelo

Pour finir ce périple toscan, encore un endroit hors des sentiers battus où la voiture est indispensable: Caprese Michelangelo.

Je ne laisse pas planer le doute plus longtemps, il s'agit bien du village natal de Michel-Ange. J'espère ne pas avoir besoin de présenter Michel-Ange...

Les quelques photos qui suivent montrent sa maison natale, aujourd'hui reconvertie en musée.






Et c'est ainsi que se termine ce petit voyage en Toscane. Il y a bien évidemment mille autres choses à découvrir dans cette région. D'autres photos viendront certainement étoffer cette rubrique dans les années à venir... car c'est sûr, j'y retournerai!






Environs de San Gimignano, avril 2006

2 comments:

Anonymous said...

Tres ému de refaire avec tes images cette magnifique semaine
Dad

Anonymous said...

Super ton reportage comme d'hab ! ça donne envie de passer de belles vacances en Toscane, région que je n'ai pas vraiment visité !!!!